Les tendances du printemps

Chaque printemps apporte son lot de couleurs dans la mode, mais cette année, c’est encore plus le cas! C’est le retour du look bohème. Il revient cycliquement à tous les 7 ans environ, mais cette fois il est encore plus éclectique.

 

1- Coloré

Les bijoux du printemps 2019 seront imposants et colorés. Ça tombe bien, puisque la propriétaire de la Forge d’Or offre depuis un mois une nouvelle collection qui correspond exactement à cette mode. QUDO propose une gamme de bagues abordables ainsi que des bracelets, des pendentifs et des boucles d’oreilles. Le plus intéressant c’est que les pierres sont interchangeables et que le tout est en acier inoxydable. On se procure un anneau comme on le voit dans l’image suivante et ensuite à partir de 34 $, on y met la pastille ( tops)  que l’on veut. Et ici on parle bien de caillou, car la pierre de Swarovski qui l’orne est disponible dans différentes grosseurs et de formes. Le summum c’est de pouvoir changer cette pierre synthétique haute de gamme selon son humeur, son style ou les saisons. Et ce n’est pas le choix qui manque avec les 1 000 variétés de couleurs et de formes. Avec 21 choix de fini pour l’anneau, les possibilités sont presque infinies… La forge d’Or a donc pensé à tout! Avec une carte fidélité, vous obtiendrez à l’achat de votre 5e article, un coffret pour ranger vos différents accessoires. Puis, à l’achat d’un 8e, vous obtiendrez un 9e article.

2- 100% naturel

Chaque tendance a son penchant contraire. Si d’un côté on a l’hyper coloré, de l’autre, il y a l’ultra naturel. Abat le chimique, les accessoires sont composés de matériaux naturels et de couleurs terre. On voyait déjà cette tendance il y a quelques temps, avec notamment les lunettes en bambou. Cette vague a maintenant gagné les bijoux. C’est le cas pour une nouvelle collection de montres, MVMT, que vous trouverez à la Forge d’Or. Les montres ont un look très épurés, les bracelets sont en cuir véritable ou 100 % acier inoxydable et en différentes teintes passant de l’orangé au noir.  Les fonds de couleur unis et parfois de marbre, s’harmonisent parfaitement avec le bracelet. Vous trouverez donc ces magnifiques montre moins cher à la Forge que sur le net. En plus, ils offrent le service d’ajustement de bracelet gratuitement.

 

3 – Asymétrie à profusion

La tendance des mains remplies de bagues dure depuis un certain temps et persistera en ce printemps 2019. On ne les porte plus seulement au fond du doigt, mais bien aussi aux phalanges. QUDO offre aussi une variété d’anneaux très minces ornés d’une simple boule, et ce, à partir de 4 pouces et demi, qui se porte très bien au milieu du doigt. Et pour bien respecter la thématique bohème, on peut porter 3 à 4 bagues de différentes teintes, couleurs, grosseurs et dont les pierres sont désaxées les unes par rapport aux autres.