Le parfait cadeau d’hôtesse est un diamant

Nous exagérons à peine lorsque nous proposons de sortir le grand jeu et d’offrir un diamant comme cadeau d’hôtesse. Donner un bijou est une excellente façon d’être original et de s’aventurer hors des sentiers battus. Sans compter que la boîte de chocolat et la bouteille de vin sont des cadeaux que l’on consomme et que l’on oublie rapidement. Pour le même prix, on peut imprégner ce moment dans l’esprit de la personne qui le reçoit. D’ailleurs, Tanya Desforges nous raconte que la professeure de maternelle de sa fille lui parle encore du fameux bracelet qu’elle a reçu juste avant les vacances de Noël, il y a quatre ans.

Qu’est-ce qu’on offre à un professeur à partir de 20$ ?

Selon la propriétaire de la Forge d’or, les boucles d’oreilles huggies sont parfaites comme petit cadeau à donner à une enseignante. Ce sont de petites boucles dont l’anneau est collé à l’oreille, et que nous pouvons toujours garder sur soi, même la nuit. Le bracelet personnalisable est également une option intéressante; tout aussi abordablevotre enfant peut choisir la couleur du fil. Finalement, le bracelet en acier ou encore celui fait à la main par des artisans locaux sera certainement apprécié.

Idées cadeaux pour la meilleure des hôtesses

La meilleure des hôtesses, c’est notre mère, notre conjointe, notre sœur, et avouons qu’elles ne sont pas faciles à épater. Un cadeau qui est intemporel, qui aura une valeur sentimentale pour elles et qui sera porté telle une seconde peau est sans contredit un diamant. Il représente certes un investissement, mais c’est un classique qui ne se démode pas. Il est résistant et on peut le porter avec n’importe quelle tenue. De plus, durant les fêtes tout est brillant : les guirlandes, les lumières, le maquillage de notre nièce de 11 ans, nos souliers et notre robe à paillettes. Chaque femme, peu importe son âge, veut être étincelante. Donc si vous voulez retrouvez également de la lumière dans ses yeux, quoi de mieux qu’un assortiment de diamants ? (Boucles d’oreilles à partir de 100.00$)

Des alternatives aux diamants

Cette parfaite hôtesse aime peut-être les gros cailloux… Alors la morganite serait une option plus abordable (bagues à partir de 550.00$). Le petit rose pâle qu’on ne retrouve pas dans le diamant et qui fait vintage est souvent apprécié des dames. D’autres pierres sont aussi intemporelles et passe-partout, telles que les pierres noires. Le noir profond, le noir ténébreux, le noir bleuté… Le noir est toujours sophistiqué et il se porte autant avec la petite robe noire que la robe à paillettes. Donc offrir un bijou orné d’un saphir, d’un spinelle ou d’un onyx est une excellente idée.

La crème de la crème

Imaginez offrir un bijou et mentionner par le fait même qu’il est tout à fait unique et qu’il n’en existe pas deux comme celui-là ! Il est certain que ce présent aura beaucoup de succès, car c’est un cadeau original et distinctif. Pour réaliser un tel effet, vous pouvez envisager d’offrir un bijou de la collection JustMy réalisé par la propriétaire elle-même. Chaque boucle d’oreilles, pendentif, bague ou bracelet de cette collection au look jeune et urbain est unique ! Quoi de mieux pour souligner la personnalité singulière de la parfaite hôtesse.