Behind the scenes : Couverture le Magazine Où

Pour ceux qui aimeraient voir l’arrière des coulisses voici un petit behind the scenes de notre shooting photo pour la couverture du Magazine Où!

Et aussi un extrait de notre entrevue parue à l’intérieur :

La Forge d’or, c’est une histoire de succès comme il s’en fait peu de nos jours. Une entreprise familiale qui tire son épingle du jeu depuis plus de 35 ans dans le contexte d’économie mondiale grâce à des valeurs bien ancrées, une relève qui n’a pas froid aux yeux et une équipe qui s’y connaît dans le domaine. Apprenez-en plus sur la bijouterie et sa relève, Tanya Desforges, une femme d’affaires qui n’a pas peur de se retrousser les manches et qui a un avenir brillant devant elle!

Qu’est-ce qui t’a motivé à prendre la relève de l’entreprise ?
Depuis que je suis toute petite je voulais faire ça, être derrière le comptoir et vendre des bijoux. Je jouais avec mon frère Karl, lui le client et moi je présentais les bijoux. J’ai étudié et travaillé en esthétique et cosmétique pour me rendre compte que je voulais être à la bijouterie. La décision prise après avoir eu mes deux enfants a été très claire, je voulais être la relève de mon père.Le potentiel que la bijouterie a, est sans fin dans notre région et, c’est ce qui me motive le plus. Conseiller des produits de qualité, être présent pour nos clients dans plusieurs étapes de leurs vie est une joie.

Pour la lire au complet vous pouvez aller sur le site web du magazine en cliquant ici !! Bonne Lecture :)