Joaillerie La Forge d’or

 

Notre mission :

Faire briller nos clients et concrétiser leurs rêves dans le respect de leurs attentes, par la réalisation de nos design et concepts inspirants créés sur mesure, la mise en valeur de leurs bijoux précieux ainsi que par nos sélections remarquables de collections-signatures et accessoires prêt-à-porter.

Notre histoire :

Serge Desforges, diplôme de joaillier en main, décide d’ouvrir sa bijouterie à L’Île-Perrot en 1982. Il a alors pignon sur rue au 94, boulevard Perrot. Cinq ans plus tard, il croit bon de construire un tout nouveau local avec une plus grande salle d’exposition et de meilleures installations pour la réparation et la fabrication des bijoux. En août 1987, la bijouterie déménage au 353, Grand Boulevard, toujours à L’Île-Perrot.

L’année 2017 commence avec la relève officielle en poste, de père en fille, la Joaillerie La Forge d’Or inc. a donc souligné son 36e anniversaire le 15 mars 2018.

La bijouterie propose une panoplie de bijoux originaux et de grande qualité, et ce, pour tous les budgets. Ainsi, La Forge d’or tient des produits de toutes les gammes pour que chaque client y trouve son compte.

Elle offre également un service de réparation de bijoux dans son atelier, de réparation de montres, de création et de remodelage de bijoux et possède l’expertise des bijoux de ses clients à des fins d’assurances (vol, incendie, etc.).

Notre équipe :

Tanya Desforges : Propriétaire,  joaillière, conseillère en fabrication, en réparations et aux ventes & relève officiel de la bijouterie
Serge Desforges : Fondateur, joaillier, bijoutier, horloger & diamantaire
Jade Montembeault: Conseillère en fabrication, en réparations & aux ventes ( en maternité)
Sarah-Claude Lessard:Conseillère en fabrication, en réparations & aux ventes                                                                                                                                                                                                                    Frédérique Dallaire: Gemmologue, conseillère en fabrication, en réparations & aux ventes
Kelly-Anne Forget:Conseillère en fabrication, en réparations & aux ventes
Jean-Paul Poliquin : bijoutier et joaillier